Skip to main content
J'ai trois questions :



1) est-ce normal qu'il y ait des temps de connexion durant les jours ou la box était ÉTEINTE (vacances) ?

2) Pourquoi est-il impossible d'activer l'extra volume de 20GB ?

3) Est-ce normal que en étant "hors forfait" ma vitesse de connexion soit à +- 1Mbps au lieu de 3Mbps

en espérant une réponse de meilleur qualité que le SAV qui me met en attente infini (+de 30 min) car je ne peux plus rien faire sans un chargement de 1min avant de regarder un article ou une vidéo.
1) la bbox ne possédant pas de log, difficile a dire comme cela.

2) problème particulier certainement

3) cela dépendrait peut-être de votre forfait actuel.



Si vous avez difficile a regarder un article malgré votre faible vitesse, vous avez 2 possibilités qui peuvent être combinée. Si vous avez firefox ou autre navigateur tournant sur le moteur gecko, il existe des configuration qui permettent d'améliorer l'affichage des site. l'autre possibilité est de télécharger TCPoptimiser. cela vous permettra d'avoir une légère amélioration.



Vous pouvez aussi utiliser votre gsm comme modem en complément de votre connection actuel.



laissez donc vos coordonnée client ou de contact dans votre profil, les collaborateur pourront vous aidez plus facilement quand il passeront sur ce sujet.
Bonjour Gubaqu,



,



1) Cela peut être éventuellement quelqu'un qui a fait une connexion Proximus Fon à l'étranger ( c'est comme si vous vous connectiez à votre propre connexion).



2) Il doit s'agir d'un bug, avez-vous essayé d'activer le volume pack en vous connectant via un autre navigateur?



Je vous invite à nous transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de client ou de ligne fixe pour que l'on puisse analyser cela :







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Vincent



L'équipe Proximus
Vincent, comment peut-on avoir des connexion en fon avec un routeur éteint? seriez-vous magicien pour allumé le décodeur a distance?
Bonjour Tapedur,



C'est comme si vous vous connectiez à votre propre connexion car vos login et mot de passe de votre session Fon y sont associés. Si vous laissez Fon actif sur votre connexion pendant l'année, vous pouvez très bien en bénéficier lorsque vous partez en vacances par exemple et que vous vous connectez à un hot spot FON actif.



Cordialement,



Vincent



L'équipe Proximus
Donc, il se serait probablement connecté sur le réseaux FON, voila qui est plus clair.



@gubaqu pouvez-vous confirmé que vous vous êtes connecté sur le réseaux Fon

Commenter