Bonjour, j'ai des probleme avec ma ligne fix, je n'arrive pas à téléphoner. J'ai un abonnement 1595
pouvez-vous me dire ce que je dois faire?
Merci
Page 1 / 1
080033700 pour les dérangements.
Si par 1595, tu veux signaler que tu utilises un opérateur alternatif pour ton traffic, essaie de faire un appel en faisait le 1551 avant le numéro, si ça passe, c'est l'opérateur qui t'a coupé. Il faudra alors te(titulaire) rendre dans un Belgacom Center pour signer une autorisation pour désactiver cette préselection.
Si par 1595, tu veux signaler que tu utilises un opérateur alternatif pour ton traffic, essaie de faire un appel en faisait le 1551 avant le numéro, si ça passe, c'est l'opérateur qui t'a coupé. Il faudra alors te(titulaire) rendre dans un Belgacom Center pour signer une autorisation pour désactiver cette préselection.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.