Je n'arrive plus du tout a annuler et qui plus est le rond d'enregistrement est bien present mais ca n'enregistre meme pas. Je suis en train de perdre toute mes series. Que faire svp?
Page 1 / 1
Bonjour Jessouille,
Je m'excuse tout d'abord pour ces soucis.
Afin d'analyser cela, pourriez-vous me communiquer par message privé, votre numéro de ligne, ou votre numéro de client ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie d'avance.
Je m'excuse tout d'abord pour ces soucis.
Afin d'analyser cela, pourriez-vous me communiquer par message privé, votre numéro de ligne, ou votre numéro de client ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie d'avance.
Bonjour Jessouille,
Le nécessaire a été fait. Vous devriez maintenant pouvoir consulter les enregistrements manquants.
Vincent
Le nécessaire a été fait. Vous devriez maintenant pouvoir consulter les enregistrements manquants.
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.