Bonjour.
Excuser mois je vais pas payer cette somme : 411,87. Parce qu'ici je ne serai pas payer, je pense qui à des erreurs. Avec installation gratuit et activation gratuit. Mais ici j'ai été voir dans mes services, je suis déjà à 411,87 euro, c'est pas normal. Dit moi je vais pas payer ça ?
J'ai déjà peur dit mois une bonne nouvelle SVP.
Page 1 / 1
Bonjour Emile,
Auriez-vous l'amabilité de me transmettre par message privé votre numéro de compte client et/ou numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier?
Je pourrai alors vous renseigner sur le montant à payer.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Wafae
Auriez-vous l'amabilité de me transmettre par message privé votre numéro de compte client et/ou numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier?
Je pourrai alors vous renseigner sur le montant à payer.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Wafae
Bonjour.
Oui c'est 065730170
Oui c'est 065730170
@ Emile : pas de données personnelles ici sur le forum. Il faut envoyer vos coordonnées en message privé, donc cliquez sur l'icône ou l'avatar ou sur le lien ci-dessous :
http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank
http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank
Bonjour Emile,
Il y a en effet des frais uniques qui vous seront prochainement facturés.
Je vous invite à contacter notre service à la clientèle au 0800/33.800 pour un détails précis de la facture et ce, dès sa clôture.
Merci pour votre patience.
Bonne soirée à vous
Wafae
Il y a en effet des frais uniques qui vous seront prochainement facturés.
Je vous invite à contacter notre service à la clientèle au 0800/33.800 pour un détails précis de la facture et ce, dès sa clôture.
Merci pour votre patience.
Bonne soirée à vous
Wafae
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.