Skip to main content
bonjour





voila je vous explique avant il y avais deux convention sur le même numéros maintenant je suis la seule car mon fils a stopper et depuis impossible pour moi de voir mes produit ou autre chose il me marque Pas de produits disponibles j'ai téléphoner déjà plusieurs fois on me dis vous devais attendre 24heures et cela iras toujours rien donc j'ai accès a rien dans mon myproximus déjà que avant mon fils prend un GSM avec les point il le commande avec la convention 2 et moi je reçois la note de 50euro sur ma facture a moi j'ai beau expliqué a proximus que ce n'est pas moi il me dise de la payer pourtant il Save bien voir qui a réceptionner le GSM quelqu(un pourrais m aider car cela dur depuis début décembre 2014 pffffff plus que marre et en plus j'ai été demander de rajouté le téléphone fixe a mon pack et la surprise on me dis vous devez payer une ouverture de 50 euro merci

Bonjour Martine





Envoyer un message privé à 'Nos collaborateurs' en n'oubliant pas d'indiqué votre N° de client et N° d'appel concerné ainsi que le message posté ci dessus.


merci de votre réponse j'ai déjà envoyer plusieurs message et rien ne bouge je ne sais plus quoi faire déjà fais 3 plainte merci a vous






Bonjour Martine,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite, ainsi que vous le conseille Ray, à m'envoyer votre question par message privé, en mentionnant votre numéro de client ou de ligne.

Bien à vous,

François


bonjour





voila message envoyer merci a vous






Commenter