Après un problème technique chez proximus avec internet cette nuit ( réglé depuis ) je n'arrive plus à accéder au site proximus.be et donc je n'ai pas d'accès à myproximus en ligne, l'aperçu, la consommation, la facture etc. de plus je ne reçois plus les email.
La page internet indique :
cette page ne fonctionne pas
impossible de traiter cette demande via www.proximus.be à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
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Bonjour Isabelle_0108,
Votre ligne ne présente aucun défaut jusqu'au modem. Si ce n'est pas en ordre, voulez-vous bien redérmarrer votre modem BBOX via l'interrupteur I/O présent à l'arrière et une fois que les lumières DSL et Internet sont bleues fixes redémarrez votre ordinateur. N'hésitez pas à tester également avec un autre navigateur et dites moi ce qu'il en est.
Vincent
Votre ligne ne présente aucun défaut jusqu'au modem. Si ce n'est pas en ordre, voulez-vous bien redérmarrer votre modem BBOX via l'interrupteur I/O présent à l'arrière et une fois que les lumières DSL et Internet sont bleues fixes redémarrez votre ordinateur. N'hésitez pas à tester également avec un autre navigateur et dites moi ce qu'il en est.
Vincent
Bonjour Vincent,
Merci pour votre réponse.
J'ai redémarré mon modem hier, et tout est en ordre maintenant.
J'ai de nouveau accès à My Proximus et la boîte mail fonctionne de nouveau correctement.
Isabelle
Merci pour votre réponse.
J'ai redémarré mon modem hier, et tout est en ordre maintenant.
J'ai de nouveau accès à My Proximus et la boîte mail fonctionne de nouveau correctement.
Isabelle
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre retour, et la confirmation que cela refonctionne.
N'hésitez pas à solliciter notre aide et/ou celle de la communauté à nouveau si nécessaire.
Bonne journée à vous.
Merci pour votre retour, et la confirmation que cela refonctionne.
N'hésitez pas à solliciter notre aide et/ou celle de la communauté à nouveau si nécessaire.
Bonne journée à vous.
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