Répondu

problème avec Myproximus


Après un problème technique chez proximus avec internet cette nuit ( réglé depuis ) je n'arrive plus à accéder au site proximus.be et donc je n'ai pas d'accès à myproximus en ligne, l'aperçu, la consommation, la facture etc. de plus je ne reçois plus les email.
La page internet indique :
cette page ne fonctionne pas
impossible de traiter cette demande via www.proximus.be à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
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Meilleure réponse par Vincent_PXS 12 September 2017, 12:38

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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Isabelle,

Merci pour votre retour, et la confirmation que cela refonctionne.

N'hésitez pas à solliciter notre aide et/ou celle de la communauté à nouveau si nécessaire.

Bonne journée à vous.
Bonjour Vincent,
Merci pour votre réponse.
J'ai redémarré mon modem hier, et tout est en ordre maintenant.
J'ai de nouveau accès à My Proximus et la boîte mail fonctionne de nouveau correctement.

Isabelle
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Isabelle_0108,

Votre ligne ne présente aucun défaut jusqu'au modem. Si ce n'est pas en ordre, voulez-vous bien redérmarrer votre modem BBOX via l'interrupteur I/O présent à l'arrière et une fois que les lumières DSL et Internet sont bleues fixes redémarrez votre ordinateur. N'hésitez pas à tester également avec un autre navigateur et dites moi ce qu'il en est.

Vincent

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