Skip to main content


bonjour











j'ai eu une offre pour un abonnement smart 45 avec samsung galaxy s4 mini pour 1 euro, donc j'ai pris





le pack je recois le samsung je met ma carte sim et la pas de reseau j'ai essayé ma carte dans 5 gsm different elle fonctionne tres bien





essayé plusieur carte sim dans le nouveau samsung et pas de reseau





donc probleme avec le samsung





je telephonne au service client qui me donne le telephonne de dynafix en hollande





la ont me dit d'aller sur internet ce que je fait et la a ma grande surprise c'est moi qui dois payer (ou est l'erreur)???





pour le transport et la reparation on se moquerait pas des gens chez proximus ???



Bonsoir Josiane;





La garantie légale est de 2 ans et pendant les 6 premiers mois c'est au vendeur d'assurer la garantie soit en vous réparant l'appareil ou en vous l'échangeant. Donc si vous l'avez acheter via internet vous devez prendre contact avec le vendeur internet; si vous l'avez acheté en téléboutique c'est a eu de faire le nécessaire. Vous pouvez toujours envoyé un mail privé à Eva de Belgacom en y indiquant votre N° d'appel mobile (gsm); de fixe; N° de client Proximus et le post que vous avez écris ci dessus en lui signalant bien que pendant les 6 premiers mois c'est au vendeur de faire la garantie (cela est souvent signalé par Annie (juriste) dans l'émission 'On n'est pas des pigeons'


Commenter