Bonjour,
Je me connecte à internet via PROXIMUS FON et j'ai beaucoup de problèmes. Plusieurs sites sont inaccessibles.
Comment peux je resoudre ce problème?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour Pieren, Quels sites son inaccessibles ? Pourriez-vous nous communiquer des exemples ? D'avance, merci. Jean-Luc
Par exemple sont inaccessibles:
https://www.gandi.net
http://www.aruba.it
Bonjour Pieren. Nous venons de tester nous-mêmes en nous connectant via Proximus FON: nous n'avons aucun problème pour accéder à ces sites. Le problème serait-il lié aux paramètres de confidentialité et de sécurité de votre navigateur ? Pourriez-vous tester avec un autre navigateur Internet ou un autre appareil s'il vous plaît ? Mas.
J'ai essyé avc un autre navigateur et un autre appareil, mais le problème persiste.
De toute façon, le problème se présente quand mje me connecte avec PROXIMUS AUTO FON, mais avec PROXIMUS FON ça fonctionne normalement.
De toute façon, le problème se présente quand mje me connecte avec PROXIMUS AUTO FON, mais avec PROXIMUS FON ça fonctionne normalement.
Via Proximus FON, cela fonctionne de notre côté et cela semble être également le cas en ce qui vous concerne, c'est bien cela ? Si cela est juste avec Auto FON, il doit s'agir d'un problème de certificate de sécurité que ces sites ne disposent pas.Dans ce cas, nous vous invitons à utiliser le Proximus FON. Bonne journée à vous, Jean-Luc.
si un collaborateur est encore présent, peut-il intervenir sur ce post?:
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/je-ne-suis-plus-client-proximus-depuis-2-mois-reception-d-une-deuxieme-facture-42581
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/je-ne-suis-plus-client-proximus-depuis-2-mois-reception-d-une-deuxieme-facture-42581
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.