Skip to main content
Bonjour,



J'ai été chercher mon pack chez belgacom on me l'a remis, mais a la maison je vois que j'ai juste un cable sans embouts, pas de prises , juste ce cable avec plusieurs fils de couleur. c'est si compliqué que ça pour fixer ça moi même ? car si je veux qu'un techicien vienne ça va encore prendre des semaines...



Help...

je suppose que tu cherche le prise tf2007? elle se trouve avec le modem/router bbox2


je me suis mal exprimé, c'est le cable de mon apartement qui n'est pas bien... mon proprio a monté ce cable de la cave mais il n'a aucun embout juste un paquet de fils de couleur .. la boite belgacom je ne l'ai pas encore ouverte ..


Cher Jahindrys,



Pour information, seul le personnel Belgacom est habilité à intervenir sur le boîtier de raccordement.



C'est pourquoi, je vous conseille de prendre contact avec le 0800 33 800 afin de demander le passage d'un technicien.



Bien à vous,



Eva


si tu n'as qu' un câble il faudra placer ta tf2007 dessus, deux cas de figure possible



il n'est pas connecter a Belgacom ou une paire de ceux çi correspond a l'arrivée


Commenter