probleme avec ruckus


Bonjour, j'ai simplement retiré la prise du décodeur belgacom, puis rebranché... Depuis, impossible de se connecter via Ruckus. Message d'erreur 303: interruption du réseau. Avec le cable ethernet tout fonctionne. Le voyant "réseau" du Ruckus est éteint. Je ne comprends pas, je n'ai fais que débrancher et remettre la prise du décodeur! Que faire? Merci

8 commentaires

Redémarrer tout

Bbox, ruckus et décodeur.
Déja essayé... 😞 C'est apparemment un problème de synchronisation.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si c'est un problème de synchronisation, n'y a t-il pas un ordre a respecter lors du redémarrage ?
J'ai débranché l'ethernet des deux ruckus. Puis je les ai relié avec un cable ethernet entre les deux pour les synchroniser comme il est expliqué sur une autre page du forum. Rien! Le voyant LAN reste éteint. Je ne sais pas quoi faire. Et surtout, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus alors que tout allait super bien!!!
bizarre

moi jamais je n ai synchoniser avec le cable ! tout d habord il faut attendre que le rukus qui est apres la bbox faut atendre que tous les voyants soyent allumer! et ensuite seulement brancher celui qui est le recepteur pour le décodeur belgacom tv

j ai deja du a plusieur reprise du éteindre et alumer cause traveaux a la maison et tout va normalement

mais surtout allumer celui qui est apres la bbox avant celui du decodeur

c est un technitien de bgc qui m avait dit cela lors de ma 1er mise en route
Je viens d'essayer... Rien à faire: l'emetteur (pres de la bbox2) n'allume pas tous les voyants. L'autre est éteint. J'ai aussi essayé de tout eteindre et tout rallumer... Rien!
Bonjour Latcho,

Pouvez-vous svp tester avec un autre câble Ethernet étant donné que le voyant Lan ne s'allume plus?

Si malgré cette vérification le dérangement persiste, je vous invite dès lors à contacter notre support technique via le 080033700.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva



Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Déso de revenir si tardivement à votre message mais j'ai exactement le même soucis.

Qu'avez-vous fait ?

Merci bcp.

Commenter