Répondu

Probléme avec tel (pack internet, tel, tv) (résolut !!!!!)


Bonjour,

(nouveau client pack tel internet tv)

Pas de tonalité sur le tel (Maestro 2030) aprés branchement sur le modem

pile neuve et display fonctione (afichage)


faut il activer une fonction dans le modem ?

merci

Eric


Voila, le tel fonctionne en direct sur la prise mais refuse de fonctionner branché sur le modem

(nouvelle instalation, prise modem etc....)

faut t'il activé le tel dans le modem ?


aprés branchement sur la prise de gauche, impossible d'avoir et internet et le tel

mais sur celle de droite, tout fonctionne !!!!!
icon

Meilleure réponse par Steve 1716 10 April 2012, 12:50

Afficher l'original

1 commentaire

Le téléphone se branche sur la prise murale. (sauf si votre ligne est un ancien I-Talk ou une ligne business I-Office)

Si votre internet/tv se déconnecte une fois le téléphone branché ou lorsqu'un appel est reçu, c'est qu'il y a un problème de filtre dans votre installation.

Support technique = 080033800

Commenter