Bonjour,
(nouveau client pack tel internet tv)
Pas de tonalité sur le tel (Maestro 2030) aprés branchement sur le modem
pile neuve et display fonctione (afichage)
faut il activer une fonction dans le modem ?
merci
Eric
Voila, le tel fonctionne en direct sur la prise mais refuse de fonctionner branché sur le modem
(nouvelle instalation, prise modem etc....)
faut t'il activé le tel dans le modem ?
aprés branchement sur la prise de gauche, impossible d'avoir et internet et le tel
mais sur celle de droite, tout fonctionne !!!!!
Page 1 / 1
Le téléphone se branche sur la prise murale. (sauf si votre ligne est un ancien I-Talk ou une ligne business I-Office)
Si votre internet/tv se déconnecte une fois le téléphone branché ou lorsqu'un appel est reçu, c'est qu'il y a un problème de filtre dans votre installation.
Support technique = 080033800
Si votre internet/tv se déconnecte une fois le téléphone branché ou lorsqu'un appel est reçu, c'est qu'il y a un problème de filtre dans votre installation.
Support technique = 080033800
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.