Skip to main content
Bonjour,



Je me permet ce message car cela fait 3 fois que je téléphone chez proximus car je ne sais pas regarder la tv sur mon pc je vais sur tvpartout.be je m'inscris avec mon compte et je reçois a l'écran le message suivant: "Cher client pour pouvoir regarder cette chaine via tv partout,vous devez avoir un abonnement tv partout ou à un bouquet thématique reprenant cette chaine ou a cette chaine en particulier" en ayant un abonnement bizz pack internet + téléphonie on me répond a chaque fois qu'ils ont oublier de l'activer et que cela va être fait, la dernière fois c'était hier le collaborateur m'as dit que sa collègue du service commercial faisait le nécessaire et que pour 20h le problème serait réglé et aujourd'hui toujours le même message et toujours pas de tv partout(j'ai firefox comme moteur de rechercher et j'ai télécharger silverlight) j'espère pouvoir être éclairer sur ce sujet car je suis nouveau client chez proximus depuis le 29/09 étant chez VOO auparavant ou je n'avais aucun soucis avec voomotion,merci d'avance .
Salut,



Je pense que la version navigateur n'est plus opérationnelle (IE, FireFox, Chrome, ect...). Si tu es sous Windows, essaye la version sur le Windows store.


Commenter