Question

Problème avec TV partout sur Windows 10


Bonjour à tous,

J'ai installé il y a peu l'application Proximus TV sur mon pc Asus, sur Windows 10. Cependant, je rencontre un problème récurrent: Tout fonctionne bien, l'image est parfaite et tout d'un coup, l'application revient au menu. Je peux alors sélectionner à nouveau la tv mais après quelques secondes, parfois minutes si tout va bien, tout se coupe à nouveau et je me retrouve sur la page de menu. Est-ce qu'il y a lieu de faire quelque chose ou je ne sais rien y changer?

Merci d'avance,
Bonne soirée.

Pauline

11 commentaires

Badge +4
Ce ne sont, hélas, pas les collaborateurs proximus qui vont pouvoir vous aidez.
Ce ne sont, hélas, pas les collaborateurs proximus qui vont pouvoir vous aidez.

Vous pensez donc que je ne saurai rien y faire alors? Merci pour votre réponse en tout cas
Badge +4
avec l'appli il y a une adresse de contact qui sert uniquement de boite de réception. vous pourrez y laissé un message. De plus l''appli a une très mauvaise réputation.

Tout les collaborateur ne sont jamais intervenus sur les problème du a l'application.
Bonjour Pauline,

Je m'étonne que vous ayez dû installer une app sur votre PC... normalement, vous pouvez simplement accéder au site proximustv.be avec votre votre login/mot de passe MyProximus.

un peu plus d'info ici sur les config nécessaires http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
En espérant que cela vous aide 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
il y a quand même un module à installer : le plugin Silverlight....pour le browser.
Merci pour la précision Max 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ pauline, quel browser utilisez-vous ? Firefox - chrome - windows ?
Testez l'url de Tv partout sur deux différents et voir le résultat.
Quel est votre ligne adsl - vdsl - HD ou non et sur combien de postes ?
Comment est connecté votre pc en réseau (ethernet câble, wifi, cpl, ...)
Badge
Pour ajouter à cette conversation, avec Windows 10, et Silverlight, il est preferable d'utiliser le navigateur Firefox, car sur Chrome et Edge, Il n'est pas possible de regarder la tv... du moins via le portail Skynet.
Badge +4
et bientôt, il faudra que proximus passent en html5
Bonjour.
Le Help desk que j'ai contacté dernièrement concernant TV Partout, conseille d'utiliser Firefox ou d'installer l'appli Proximus TV de Windows store pour PC.
J'ai constaté que les chaînes Eurosport , Moteurs, ne s'affichent pas avec l'appli pour Windows. Par contre, avec Firefox, pas de problème,
de même qu'avec l'appli android..
Suis-je le seul à connaître ce problème ?
..
Re..
Suivant leur numérotation, les chaînes Eurosport fonctionnent ou ne fonctionnent pas.
Ainsi celles sous l'ancienne numérotation fonctionnent, et celles dont la numérotation a été changée
pour le bouquet All sports , ne fonctionnent pas.

Commenter