Bjr, bien que nouveau client depuis mi-septembre, TV partout fonctionnait très bien, mais depuis ce matin plus moyen de recevoir la TV ni sur tablette ni sur smartphone, seul commentaire affiché " Un problème est survenu avec le serveur de Proximus TV. Veuillez essayer plus tard ". Pouvez-vous régler ce problème svp, merci.
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Bonsoir Melsanmar,
Je ne constate rien d'anormal pourtant dans la configuration du compte. Est-ce que ce problème est toujours présent ?
De mon côté l'application fonctionne bien, et je n'ai pas vu de problème général à ce niveau, signalé aujourd'hui.
Si le souci persiste, assurez-vous d'être bien connecté sur un réseau Proximus (3G/4G ou wifi) et réinstallez l'application si nécessaire.
Je ne constate rien d'anormal pourtant dans la configuration du compte. Est-ce que ce problème est toujours présent ?
De mon côté l'application fonctionne bien, et je n'ai pas vu de problème général à ce niveau, signalé aujourd'hui.
Si le souci persiste, assurez-vous d'être bien connecté sur un réseau Proximus (3G/4G ou wifi) et réinstallez l'application si nécessaire.
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