Skip to main content
Bonjour,



Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mon problème, mais étant donné que je ne trouve pas d'autre endroit plus approporié, je vous l'expose en espérant que quelqu'un pourra m'aider.



Cela fait plus d'un an que j'ai un abonnement Internet mobile pour PC, et je n'avais jamais eu se problème. Il y a quelques semaines je suis passé de la clé USB K3656 à une nouvelle K4505 en principe plus rappide. Lorsque j'ai installé cette nouvelle clé, j'ai du désinstaller Vodafone Mobile Connect pour installer Vodafone Mobile Broadband sans quoi ma clé n'était pas reconnue. Cela a très bien fonctionné pendant 1 mois, mais depuis peu, je ne parviens plus à utiliser ma connection. Lorsque je lance Vodafone Mobile Broadband, il ne parvient pas à s'ouvrir. Je reste sur le popup de lancement puis celui-ci se ferme, et l'application redémarre en permanence. J'ai bien essayé de désinstaller, réinstaller plusieurs fois, sans que cela ne résolve le problème. J'ai également essayé de prendre lamise à jour sur le site Vodafone.com, et j'ai également essayé de remettre l'ancien programme avec l'ancienne clé, ce qui ne fonctionne plus non plus.



Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux tester pour essayer de trouver l'origine de mon problème?



Merci

Bonjour Nicor50,



Pouvez-vous svp me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client afin d'analyser votre demande?



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Je viens de trouver par hasard la cause de mon problème, je le poste donc au cas ou quelqu'un rencontrerait le même problème.



mon problème vient d'une incompatibilité entre le programme Samsung Kies qui me sert à mettre à jour mon Galaxy S et Vodafone Mobile BroadBand.



Pour permettre à MobileBroadband de démarrer correctement, j'ai du empêcher KiesPDLR de se lancer au démarrage.



Pour cela, j'ai simplement utilisé CCleaner et dans outils, démarrage, j'ai désactivé KiesPDLR.


Bonjour nicor50,



Je vous remercie pour votre mise à jour du sujet et suis heureuse que votre problème soit solutionné.



Bonne journée,

Eva


Commenter