Skip to main content
Bonjour,



J'ai un problème depuis que je possède la B-box 3. J'ai beaucoup de coupures internet intempestives.

Mais, ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas général. C'est-à-dire que c'est qu'un appareil la fois qui a le problème.

Par exemple, il se peut que mon ordinateur n'ait pas internet, mais que mon téléphone ait internet ou inversement.



Je n'avais pas ça avec la B-box 2 et je n'ai pas ça quand je suis à mon kot (autre fournisseur internet).

J'ai bien évidemment essayé de redémarrer la box, mais sas succès. J'ai également essayé de modifier les configurations de mon ordinateur (taille MTU, serveur DNS, renouveler le bail, réinitialisation de la SMC et PRAM). Je précise aussi que j'ai ce problème quand je suis sur le câble Ethernet.



Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?







Merci d'avance.
Bonsoir,



j'ai une BBOX 3 depuis cet après-midi, j'ai un autre problème, mais le technicien qui est venu l'installer m'a dit qu'elles sont plus sensibles....



Ils ont plein de problèmes avec les pluies diluviennes, armoires de rues humides, boîtiers en cave plein de condensation.



Vendredi 4 coupures, télé et internet pour les 4 locataires de l'immeuble.



J'ai mis un ventilateur devant le boîtier et miracle plus de coupures, ils vont déménager le boîtier sur un autre mur de la cave qui est moins humide.



Si cela a pu vous aider...



Bonne nuit.:D
Ici, le problème est au niveau de la box pas de l'extérieur... si c'est un périphérique a chaque fois, il faudrait réinitialiser la box (regarder sur google pour reset une bbox 3 😉 ) si ça n'aides pas, la remplacer... parce que ce n'est pas normal qu'elle ne tiennes pas...

Commenter