Skip to main content


Bonjour à vous,





Depuis un ou deux jours, j'ai des problèmes avec internet. Ca a commencé par: lenteur de la connexion, plusieurs interruptions de la connexion et impossibilité pour les deux PC à se connecter à Steam (plateforme de jeu) et TeamSpeak (logiciel de communication). Après vérification de tous les branchements, redémarrage en boucle de la BBOX, débranchement de la prise internet, etc. j'ai entrepris de faire un reset de la BBOX (retour aux paramètres d'usine donc). Depuis je ne peux plus avoir internet du tout! Le @ ne s'illumine plus.





J'ai tenté ma chance plusieurs fois avec un test en ligne de la connexion via les e-services mais...ça plantait à chaque fois même quand j'avais encore internet...super utile.











Bref, est-ce que l'un d'entre vous à une idée de ce que ça pourrait être?











Merci d'avance,











TG









Avez-vous fait un reset manuel ou via le menu de l'interface ?





décontracté




D'abord manuel puis par le menu de l'interface. Toutefois le problème est résolu depuis ce matin, il y avait peut-être un soucis ailleurs.


Commenter