Bonjour,
J'ai maintenant depuis quelques semaines une connexion internet assez lente et j'aimerai savoir si il était possible d'échanger ma B-Box contre une nouvelle.
Page 1 / 1
Bonjour Thibault,
Changer de modem n'a jamais été "la" solution aux soucis de lenteur. Une lenteur internet peut s'expliquer de différentes manières, le tout est de faire le tour de la situation, en connaissance de cause.
Je ne dispose pas (encore) d'information vous concernant pour pouvoir vérifier votre ligne, vérifier votre consommation internet, votre configuration, votre modem, etc
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
Changer de modem n'a jamais été "la" solution aux soucis de lenteur. Une lenteur internet peut s'expliquer de différentes manières, le tout est de faire le tour de la situation, en connaissance de cause.
Je ne dispose pas (encore) d'information vous concernant pour pouvoir vérifier votre ligne, vérifier votre consommation internet, votre configuration, votre modem, etc
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.