Skip to main content
Bonjour,





j'aimerai bien envoyer un mail dans la rubrique 'contactez nous' mais cela ne fonctionne pas.... donc si un opérateur proximus voit ce message pourrait il me répondre s'il vous plaît!



j'ai une bbox 2 depuis quelques années maintenant, et



en lançant le test de vitesse proximus cela me donne des valeurs de max 63,7mbps/5,6mbps et min 28,1/5,5mbps



mais en lancant le 'speedtest' je ne suis qu'a 5,71mbps/4,87mps



Ma bbox2 fonctionne t'elle normalement? dans quelle condition peut on faire remplacer sa bbox2 par la bbox3, je suis tjs en adsl mais je pense que je pourrais bénéficier de la vdsl ? que dois je faire



Merci d'avance

Oui bien sûr votre box fonctionne correctement.









j ai le même cas que vous, c est en rapport avec votre borne. Plus vous êtes éloigné moins votre connections sera bonne.


Bonsoir,





Avez-vous effectué votre test avec un device raccordé en ethernet ou via votre réseau wifi ?


Bonjour Patrick,

J'ai bien lu votre message.

Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis


Denis, Je vous ai envoyé un message privé





Merci d'avance


Bonjour Patrick,

J'ai bien reçu votre message privé. Vérification faite, vous disposez bien d'un profil VDSL2 initial de 30 Mbps en download et de 6 Mbps en upload. Le réseau qui vous dessert n'étant pas encore "vectorisé", l'utilisation d'une BBox3 ne devrait pas modifier votre profil actuel.

Cependant, votre BBox2 est d'un certain âge et pourrait présenter des faiblesses notamment au niveau du wifi. Pourriez-vous faire une mesure de vitesse par câble pour comparer ? Merci.

Cordialement,

Denis


Commenter