Skip to main content
Lors de travaux dans ma rue j'ai eu de gros problèmes avec le signal du décodeur. Réparation a été faite, et depuis ce moment le décodeur disfonctionnait et mettait ma télé en indisponibilité lorsque je téléphonais.

Maintenant le problème s'est de nouveau accentué, je n'ai plus de signal lumineux bleu sur le décodeur, il ne répond plus à ma télécommande. J'ai tout vérifié, débranché et je reste plantée sur la même chaîne sans pouvoir la changer.

Je paye régulièrement mes factures que je trouve de plus en plus élevées, et j'estime que les services auxquels on a droit ne sont pas à la hauteur.

Malgré tout j'ai toujours été satisfaite de Belgacom, mais les derniers temps les pannes se succèdent trop et j'ai des doutes quant à la qualité du service.
Bonjour Michelle58,



Afin de vérifier la qualité de votre ligne, je vous invite à me communiquer via message privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter