Skip to main content


Bonjour,





Je vous explique mon problème, je dispose d'un compte BelgacoFon pour pouvoir me connecter un peu partout, mais voilà que je n'y arrive pas avec mon Samsung Note3.





Je parviens à la faire avec mon Samsung galaxy S3, avec mon iPad et iPhone, mais pas possible avec mon Note3 !





Quand je tente de me connecter tout se passe correctement, mais après je suis déconnecté et j'ai le message avec un icône belgacom qui me dit q'il y a une erreur de login etc...





Je précise que j'utilise les mêmes mots de passe etc.. sur mes autres appareils et ça se connecte sans problème.





Je ne vois pas d'où peut venir le problème ! serai-ce mon Samsung Note3 qui poserai problème ??





Merci pour votre aide





Bonne soirée









Bonsoir;





Je pense que vous ne pouvez connecter qu'un seul appareil a la fois sur Belgacom Fon avec le même login et mot de passe; d'où peut-être la déconnection




Merci pour votre réponse, mais ça je le savais.





J'ai téléchargé une autre application que Belgacomfon pour gérer mes mots de passe et plus aucun soucis je me connecte facilement maintenant.





Je pense que l'application Belgacomfon est pleine de beug, c'est ce que je peux voir selon les commentaires fait sur celle-ci, heureusement qu'il y a d'autre application.





Bonne soirée.


Commenter