problème bizare decodeur!


bonjour a tous j ai un probleme avec mon decodeur quand je vais dans le menu puit abonnements puit shopping ensuite aboonement j ai un message qui me dit ceci: vous n avez actuellement pas d abonnement actif a belgacom veuillez choissir pamis les formules ci dessous (13,50 euro) , alors que je suis abonné a tv favorite de plus quand je vais dans mes bouquets temathiques j ai un autre message qui s affiche et dit ceci : vous ne pouvez pas changer de bouquet avec votre abonnement veuillez d abord en changer!! j ai telephoner au service technique qui m ont dis que chez eux j etais toujours bien en tv favorite et qu ils ne voient pas le probleme que j ai 😞 j ai donc laisser couler mais la sa m enerve car je n arrive pas a changer de bouquets via ma tv , avec cela de plus ce n est pas normale d avoir ces messages j aimerais savoir si quelqu un a déja eu le meme probleme ou si quelqu un pourrais m aider merci beaucoup d avance a tous !!! :)

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour

Nous avons le meme probleme , en effet ce n'est pas normal et ont na plus gere notre abonnement et les bouquet, nous avons tv favorite
Bonjour Jhon 1995,

Après vérification de votre dossier je constate qu'une demande datant du 25/06/2012, probablement effectuée à partir de votre télécommande, est resté en attente dans notre système informatique.

J'ai demandé à notre service technique de l'annuler car celle-ci vous empêche d'effectuer de nouvelles demandes de modification à partir de votre décodeur.

Si vous souhaitez changer votre bouquet, je vous invite à me le faire savoir et je prendrai alors votre demande en charge.

Je propose aussi à Nickelcrome de me faire parvenir ses coordonnées par message privé afin que je vérifie sa situation.

Bien à vous,

Eva.

bonjour j ai telephoner au service technique et ils m on répondu qu ils avaient eu se probleme chez plusieurs clients ils essayent de le ressoudre mais sa fait 6jours maintenant et toujours rien et il m on aussi dit que sa n avait rien avoir avec ma demande en attente !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour

Nous voici le27 juillet et toujour le meme proble ,le service thecnique nous dis qu'il doive annaliser la situation ,il reconnaise que le problemes vien de chez eux et promette de nous rappeler

mais combient de temps devrons nous encore attendes sa devien vraiment enervant. J'aimerais savoir si d'autress personnes et si Jhon1995 ont toujour le meme problemes.

je vous remercie d'avance pour votres aide

Commenter