Bonjour
j'essai depuis plusieurs jours d’accéder à ma boite email depuis mon espace client. Ayant oublié mon mot de passe je vais dans l'option pour modifier celui ci et malheureusemlent il s'affiche une page "une erreur est survenue" . Quelle est la meilleure solution pour régler le problème sachant que bien sur j'ai besoin de cette boite mail. Merci pour votre aide
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Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Veuillez y mentionner le lien de votre poste ainsi que votre login MyProximus concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
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Bien à vous,
JessicaR
@cylan6860
Y a t'il une suite?
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