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Bonjour à tous,



Suite à mon échange de point hier pour un bon d'achat chez décathlon pour un montant de 20€,

mes points ont été décomptés, mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation avec celui-ci, et aujourd'hui je me suis rendu sur mon bizz club, et je constate que la demande est toujours en traitement mais que les bons d'achats pour décathlon ne sont plus visibles, et que celui-ci se charge continuellement dans l’onglet "mes dernières commandes".



Vais-je recevoir mon bon d'achat, ou un remboursement de mes points ?
Petrillo1,



Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Abdellah de l'équipe Proximus
bonjour, j'ai fait un échange pour 2 bons décathlon hier et j'ai le même problème que Petrillo. Points décomptés , pas de mail de confirmation et sur mon bizz club, la demande est toujours en traitement mais que les bons d'achats pour décathlon ne sont plus visibles, et que celui-ci se charge continuellement dans l’onglet "mes dernières commandes"

que dois je faire???

merci pour la réponse!
Bonjour valdamour,



Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client ainsi que votre adresse e-mail utilisée lors de votre commande par message privé s'il vous plait ?



Pour m'écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
bonjour impossible de me connecter même si je clique sur le lien mon login est refusé! que dois je faire?????

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