Skip to main content


Bonjour,



voila, avant hier en me reveillant je constate que mon portable (samsung galaxy s2) n'est plus connecté au trafic de données, donc je fais pour consulter mon crédit, et la j'ai le message 'non enregistré sur le réseau'







depuis la je ne peut plus appeler, ni recevoir de textos ni aller sur l'internet, le probléme ne vient pas du tel car un ami a testé sa carte dedans et ça fonctionne, j'ai testé ma carte dans son tel a lui, ( un S2 aussi) même problème. donc ca ne vient pas du telephone.





au début je me dit que c'est peut etre un probleme passager, qui est du au réseau saturé ou je ne sait quelle raison, mais ca fait deux jours :S



j'ai essayé, redémarer a plusieurs reprises, activer/désactiver le mode hors ligne, remettre le tel avec les parametres d'usine mais rien ne fait.



je n'ai pas d'abonnement j'utilise des cartes.









quelqu'un a-t-il une solution à ce probleme ? merci d'avance



Un échange carte sim en boutique peut-être non ??




Bonjour,



oui c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai reçu une nouvelle carte et concervé le même numéro et j'en ai profité pour prendre l'abonnement mtv génération 25 qui n'est pas encore activé ( le vendeur m'a dit que l'abonnement sera actif dés demain)



les appels et textos fonctionnent mtn mais le réseau de données toujours pas 😕 je trouve ça bizarre, j'attend demain pour voir si avec l'abonnement fonctionne




Bonjour Guillaume,





Si le problème persiste, n'hésitez pas à me communiquer par message privé votre numéro d'appel et le lien vers le présent topic. Je verrai si je trouve l'origine du problème.





Bien à vous et bonne année,





Eva


Commenter