Bonjour,
Depuis hier, ma carte SIM ne fonctionne plus. Ceci est assez problématique car, étant en recherche d'emploi, je rate de nombreuses propositions d'entretien. Je me suis rendue dans un point Proximus hier en fin de journée, et j'ai contacté le 0800/33.800 pour qu'ils activent la nouvelle carte SIM qu'ils m'ont donnée. Normalement, tout devait être en ordre ce matin à 10h. Il est 12h30 et toujours rien. Est-ce que vous avez déjà eu des temps d'attente aussi long?
Merci beaucoup!
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Oui, parfois assez longs (24 à 48 heures).... Si plus, contactez le sv clientèle pour voir si tout est ok ou envoyez un MP à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank
Bonsoir Aurélie;
Normalement si c'est un remplacement de votre carte SIM défectueuse cela prend +/-2h00. Activation d'une nouvelle SIM = +/-48h00
Normalement si c'est un remplacement de votre carte SIM défectueuse cela prend +/-2h00. Activation d'une nouvelle SIM = +/-48h00
Ouais, si tout a été fait correctement, moi il m'a fallu 4 appels :
- 3 ....c'est en ordre, ....puisqu'on vous le dit....etc
- 1 .....il n'y a rien en ordre, je refais tout et puis 'bingo' 30 minutes plus tard
Bof parfois
- 3 ....c'est en ordre, ....puisqu'on vous le dit....etc
- 1 .....il n'y a rien en ordre, je refais tout et puis 'bingo' 30 minutes plus tard
Bof parfois
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