Skip to main content


Bonjour,











Ma carte SIM n'allait plus et j'ai donc été dans un Belgacom Center afin d'en recevoir une nouvelle. Je l'ai eue vers 11h ajd et on m'a dit qu'elle serait active dans 1h ou 2. Maintenant il est 16h30 et cette nouvelle carte SIM ne fonctionne toujours pas ('appels d'urgence uniquement'). Je l'ai retirée puis remise et essayée dans un autre GSM, cela ne va pas non plus.





J'ai contacté le service clientèle de Proximus qui n'a su rien faire. Il a juste bien vérifié que je n'avais pas de retard dans mes factures. Tout a l'air correct de leur côté.





Et aussi (je ne sais pas si c'est lié), dans mes e-Services, je n'ai par exemple plus accès à ma facturation ou d'autres onglets. ('problème technique')





Qlq'un aurait-il une idée ?





Merci d'avance pour votre aide.









Vous devez eteindre votre GSM et attendre quelques instants puis le réallumer et cela devrait fonctionner




Pour l'accès au x E-services Proximus c'est normal cela fait plus de 20 jours qu'ils ont des problèmes




Merci pour votre réponse. Malheureusement même en éteignant mon GSM un petit temps, cela ne va pas




Bonjour Julien,





Suite à un problème avec ma carte sim mercredi 31/10/2012, j'ai du changer de carte sim et j'ai été dans un centre Belgacom et on m'a dis que mon gsm serait actif dans les deux heures. On est jeudi 01/11/2012 et mon gsm n'est toujours pas actif.





Mais le pire est que on ne sait pas les contacter avec son gsm le service 6060. Vous devez avoir un autre gsm ou un poste fixe. Quand je téléphone; il ne save pas vous dire dans combien de temps le problème sera résolu.





Cela ne sert à rien d'éteindre le gsm car c'est une perte de temps.





J'espère qu'il y aura un geste commercial de la part de proximus vu que personnellement j'entame mon 2ème jour sans gsm.





Bonne journnée




Bonjour Espérance,





Je vois que je ne suis donc pas le seul dans ce cas...merci de me tenir au courant si vous avez du neuf de votre côté ;-)





Bonne journée également !




Problème résolu sans avoir rien fait de spécial de mon côté ;-)




Bonjour à tous,





Si vous rencontrez toujours ce problème, je vous invite à m'envoyer les informations suivantes par MP:





- Lien vers le présent topic,





- Numéros de téléphone et de compte client,





- Numéro de la nouvelle carte SIM.





Je ferai le nécessaire pour régler ça au plus vite.





Bien à vous,





Eva


Commenter