Bonsoir, ma carte sim est bloqué et je ne retrouve plus mon code puk comment faire? Merci d'avance
Page 1 / 1
avez-vous consulté my proximus? avez vous consulté la rubrique service de vos produit mobile?
qu'avez-vous trouvé dans cette rubrique?
qu'avez-vous trouvé dans cette rubrique?
j'y suis allée mais cela ne fonctionne pas.
On m'a écrit d'aller sur message privé et de donner mon n° j'attends des nouvelles.
Merci
Olga Beaudet
On m'a écrit d'aller sur message privé et de donner mon n° j'attends des nouvelles.
Merci
Olga Beaudet
https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=MCS_MOBILE_VOICE&subcategory=&product=
https://secure.proximus.be/secure-static/Customer/fr/Cockpit/iframe__module_MyMobileServices.postpaid.px.html#
Si vous avez écrit ce soir au collaborateur, c'est un peut difficile d'avoir une réponse. il faudra attendre au plutôt lundi pour avoir une réponse en privé.
sinon le 6060
https://secure.proximus.be/secure-static/Customer/fr/Cockpit/iframe__module_MyMobileServices.postpaid.px.html#
Si vous avez écrit ce soir au collaborateur, c'est un peut difficile d'avoir une réponse. il faudra attendre au plutôt lundi pour avoir une réponse en privé.
sinon le 6060
Le 6060, par tél?
Je n'ai pas d'autre tél donc je ne peux contacter personne
Merci
Olga Beaudet
Je n'ai pas d'autre tél donc je ne peux contacter personne
Merci
Olga Beaudet
je n'ai donc pas le choix. Merci de votre aide
Olga Beaudet
Olga Beaudet
enlever votre carte sim de votre tel, et relancer le, allez dans vos option pour désactivé la sécurité relative au code pin/puk temporairement.
au pire vous prenez votre tel fixe. vous tel au service clientele habituelle et le sytème vous demandera votre numéro de tel concerné. vous le changerez a ce moment la et vous serez redirigé vers le service mobile.
au pire vous prenez votre tel fixe. vous tel au service clientele habituelle et le sytème vous demandera votre numéro de tel concerné. vous le changerez a ce moment la et vous serez redirigé vers le service mobile.
je suis arrivé à option et puis je ne sais plus où je dois aller
merci
merci
pour désactiver le code de sécurité
merci
merci
Comment désactiver le code de sécurite
Merci
Olga Beaudet
Merci
Olga Beaudet
je ne connais pas la procédure pour tout les téléphone. il faut voir le manuel de votre tel.En regle générale, il est aussi disponible sur le net
il y a dans les options de sécurité un moyen de désactiver la demande de code pin.
il y a dans les options de sécurité un moyen de désactiver la demande de code pin.
Bonjour,
https://support.apple.com/fr-be/HT201529
http://www.assistance-mobile.com/questions/300384-comment-desactiver-la-demande-du-code-pin-lors-de-l-allumage-de-mon-samsung-wave-3
Etc... voir Google pour votre appareil...
https://support.apple.com/fr-be/HT201529
http://www.assistance-mobile.com/questions/300384-comment-desactiver-la-demande-du-code-pin-lors-de-l-allumage-de-mon-samsung-wave-3
Etc... voir Google pour votre appareil...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.