Qqu'un peut-il m'expliquer pour quelle raison il m'est impossible de commander Deezer lorque je complète le formulaire en ligne. En effet, à chaque clôture du formulaire, il m'est demandé de choisir une option (4,99 euros ou 9,99 euros) et une fois mon choix effectué, je dois de nouveau re-choisir ??
Mercie de votre aide.
Page 1 / 1
Cher Sébastien,
Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour le problème rencontré.
J'ai le plaisir de vous informer que le bug informatique identifié sur le formulaire Deezer a été solutionné.
Je vous invite donc à vous rendre à nouveau sur le site afin de valider votre inscription.
Bien à vous
Eva
Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour le problème rencontré.
J'ai le plaisir de vous informer que le bug informatique identifié sur le formulaire Deezer a été solutionné.
Je vous invite donc à vous rendre à nouveau sur le site afin de valider votre inscription.
Bien à vous
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.