Skip to main content
bonjour,





je viens de passer de la bbox2 à la bbox3. L'installation s'est bien déroulée mais je remarque que les appareils ne sont pas connectés au même 'bloc' (désolé je ne connais pas les termes techniques). Une série est sur le 2.4 Ghz et les autres sur le 5.0Ghz. Jusque là pas un souci, mais tous ceux sur le 2.4Ghz sont incessamment déconnectés, le wifi est totalement instable. J'ai essayé plusieurs channels mais ça ne change rien.





Indication supplémentaire: si je vais voir le statut de FON (qui est aussi lié à 2.4Ghz), si je le mets OFF il marque 'FON Disable' (logique) mais quand je le remets sur ON , j'ai comme statut 'heartbeat triggered offline'. A quoi est-ce que cela fait référence? est-ce lié au reste de mes problèmes de WiFi?





merci d'avance

toujours aucune amélioration. passage par le 080033800 ce matin, j'ai suivi tous les conseils donnés (même si certains me paraissaient très téléguidés et pas réellement adaptés), rien n'y fait le WiFI est toujours aussi horrible. Impossible de regarder Netflix plus de 2 minutes sans se faire déconnecter, ou de travailler depuis un pc ou tablette.





Et quand j'ai posé la question par rapport au FON (qui apparaît déconnecté, càd entouré d'un cadre rouge) en disant que j'avais le message 'heartbeat triggered offline' la réponse a été 'c'est normal votre FON est géré à distance, vous ne devez pas y toucher'... en attendant que je sache s'il est actif on devrait le voir depuis nos appareils hors il n'apparait pas non plus.





3 jours sans télé, téléphone ni internet la semaine dernière et là depuis 2 jours le WiFi qui est ingérable, ça commence à devenir très embêtant à gérer et ça impacte tout le monde à la maison






Bonsoir Olivier,

J'ai bien lu votre message.

Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me contacter par message privé. N'oubliez pas d'y mentionner votre numéro de ligne ou de client; ainsi que le lien de ce post. Merci.

Bien à vous,

C.R.


Commenter