Skip to main content
Bonjour à tous.

Je demande un peu d'aide à quelques uns d'autres vous.



Il y a quelques années, j'ai acquéri un système de caméra sans fil, qu'un professionnel m'a installé.

Au début cela fonctionnait super bien et il m'a installé l'application Kmeye pour voir mes caméras depuis mon wifi interne mais également à l'extérieur.

Depuis quelques temps cela ne fonctionne plus à l'extérieur car j'ai du changer la bbox.

J'ai essayé à de multiples reprises de configurer : on m'a conseillé le site www.noipcom.com et de créer un compte dns. Ce que j'ai fais.

Tout fonctionne jusque quand il me demande les ports de ma caméra.

Apparemment je dois configurer la bbox avec les caméra en passant par http://192.168.11.

Mais la je suis complètement perdue.



Est ce que quelqu'un sait m'aider ou me conseiller quelqu'un qui serait venir me configurer cela pour pas très cher? parce que faire venir un professionnel pour juste l'application à l'extérieur alors que tout le reste fonctionne je n'ai pas les moyen merci.
l'adresse ip de la bbox est 192.168.1.1



dans le modem, il vous faudra allez dans le menu de contrôle d'accès et ensuite l'onglet mappage des ports.



Sinon voyez avec des site d'économies collaboratives comme listminut, pwiic,... vous trouverez plus facilement de l'aide selon votre budget.
Super merci de ta réponse. J'ai trouvé l'onglet mappage des ports.

Je dois en créer un nouveau ?

Chez moi j'ai trois truc qui apparaît actif.



Merci
je ne suis pas dans votre bbox pour voir ce qu'il y a lieu de faire et ce qui existe 😃

Commenter