Problème configuration mms



Bonjour à tous,


j'ai reçu tout à l'heure un mail contenant un mms, mais les images ne se sont pas affichées.


j'ai regardé sur mon téléphone si les paramètres mms étaient ok, tout est ok.


Je me suis connecté aux e-services pour aller dans l'option 'mms divert' pour supprimer la déviation des mms vers la boîte mail, en pensant que le problème venait de là, mais apparemment, ce service à disparu....


comment faire?





merci à vous....

11 commentaires

Bonjour Laurent,
Afin de vous répondre aux mieux, pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que votre numéro de GSM en MP s.v.p?
Je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,

Eva


Bonjour,


J'ai aussi un probleme de mms! j'ai pourtant bien configuré comme indiqué dans la procédure , j'ai éteint et réallumé on iPhone 3 GS , j'ai bien le petit appareil photo qu'il s'est ajouté dans 'message' mais impossible d'envoyer le mms, celui ci est 'non distribué. Que faire?


Nb, étonnamment, j'arrive a env des photos avec whatsapp
Bonjour Emmanuelle 20973,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné afin queje puisse accéder à votre dossier? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bonsoir j'ai un soucis similaire avec le gsm de mon oncle, son ancien était configuré pour envoyer et recevoir des mms et récemment il en a changé, j'ai suivi la procédure pour recevoir la configuration par sms mais celui-ci ne s'affiche pas correctement et je n'arrive donc pas à installer les paramètres, j'ai téléphoné au service clientèle où l'on m'a dit que j'allais les recevoir mais personne ne m'a demandé de quel appareil il s'agissait et au moment ou je vous parle je n'ai toujours rien reçu.. depuis hier, ce soir il est là et j'aimerai une réponse car lorsqu'il sera parti je n'aurai plus son appareil sous la main pour procéder à la configuration.


Merci
 Bonjour Sylvie,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que le type exact de cet appareil et une adresse e-mail vers laquelle je pourrais vous envoyer ces configurations? Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une exxcellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bonjour,


je viens également de vérifier tous les paramètres de l'iphone 4 pour l'envoi de mms et ca ne fonctionne pas non plus.


Merci de me confirmer la procédure à effectuer pour pouvoir en envoyer.





Bien à vous
Bonjour rejane,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires? Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva


Bonjour


impossible de configurer IPhone pour la réception des MMS !!!


merci pour votre aidecoeur brisé
Bonjour Bachisio,

Je vous invite également à m'envoyer votre numéro d'appel concerné en message privé. Pourriez-vous me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excelelnte journée.

Bien à vous,

Eva


Pareil pour moi..


Nouveau gsm : blackberry curve 9320


Configuration pour MMS : impossible


Je suis les instructions mais au moment de recevoir un 'message' pour continuer les étapes...ben rien..pas de message.


Donc impossible de continuer la configuration.


Quelqu'un pour m'aider???
Bonjour Madame Isabelle,

 Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro d'appel concerné afin que je puisse faire le nécessaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
Eva

Commenter