bonjour y a t il un probleme chez Proximus j'ai allumé le pc et la pas de connection au net (cable)
tv ok mon wifi un stress aussi avec le Samsung je n'ai plus acces a ma bbox 3 via le http 192 etc etc
j'ai du re cree une connection mais quand je re boot le pc je dois me re connecter manuellement
merci
michel
Page 1 / 1
vous devirez avoir un problème avec votre pc et non proximus.
si proximus avait un problème cela serait général.
avez-vous d'autre périphérique (pc, tablette, smartphone, smart télé) qui peuvent se connecté en wifi ou en filaire a la bbox?
si proximus avait un problème cela serait général.
avez-vous d'autre périphérique (pc, tablette, smartphone, smart télé) qui peuvent se connecté en wifi ou en filaire a la bbox?
bjr en filaire juste la tv et pc mais j'ai su joindre Proximus qui me dis qu'il y a un probleme chez eux si probleme avec mon pc ok mais alors je dois pouvoir me connecter avec mon smarphone en wifi mais rien
michel
michel
si la tv est connecté en fillaire sur la bbox (smart tv), avez-vous essayé de joindre la bbox?
bonjour
voila puisque Proximus ma dis c'est un probleme un peu partout j'ai attendu ce matin j'ai reboot ma box et tout re fonctionne mon wiffi mon acces a ma box etc
donc resolu
merci
michel
voila puisque Proximus ma dis c'est un probleme un peu partout j'ai attendu ce matin j'ai reboot ma box et tout re fonctionne mon wiffi mon acces a ma box etc
donc resolu
merci
michel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.