Skip to main content
/files/a44e65b5f7/bug_modem_3g.jpg 588x386
Bonsoir



Lors de la réinstallation, durant le processus vous avez un écran avec toute une liste d'opérateurs. Avez-vous bien sélectionné Proximus ?



C'est vrai que c'est curieux puisque cela a fonctionner.



Vous pourriez peut-être essayer sur un autre PC



Bien àvous


Bonjour mtiptop,





Ce message d'erreur peut avoir plusieurs causes, voici quelques vérifications que vous pouvez faire,



-Vérifier si vous avez inséré correctement votre carte SIM dans le modem,



-Quelle langue avez-vous choisie? Si vous avez choisi Français (France) ou Nederlands (Nederland), sélectionnez plutot Français (Belgique) ou Nederlands (Belgïe)



-Fermez votre programme et redémarrez-le. Dans le coin inférieur droit de l'écran, vérifier si une seule icône Vodafone est visible.



-Désactivez momentanément votre anti-virus ou votre pare-feu pour vérifier s'ils bloquent la connexion.



-Dans les services de Windows, Téléphonie doit être réglé sur Automatique.



-Activez le service Smartcard sur l'ordinateur. Ce service doit être réglé sur Automatique, pas sur Manuel, ni Désactivé.



-Vérifier également les paramètres de votre Médiacenter. Pour cela, cliquez sur <Démarrer>, <Exécuter...>.



-Tapez "services.msc"



-Désactivez les services suivants de Media Center, Media Center Extender - Media Center Receiver Service





J'espère vous avoir aidé, tenez-moi au courantClin d'œil





Bien à vous,





Eva








Hello



Concernant la carte SIM dans ce cas-ci elle est correctement insérée puisque dans votre co^pie écran on voit que vous captez bien le réseau Proximus avec un bon signal (4 barres sur 5)


j ai testé le modem sur un autre ordinateur et tout s est bian installé du 1er coup et la clé fonctionne sans problème



je croie que le problème rencontré sur mon portable vien d une mise a jour windows vista mais vu que je m étais plus servi de ma clé sur ce portable depuis quelques mois! pas facile de retrouvé la mise a jour qui bug!



:--(


Commenter