Skip to main content


Bonjour,











Impossible de me connecter aux e-Services.





Quand j'essaie de me connecter, voici le message d'erreur qui apparaît.





Que faire? merci











Echec de l'authentification SAML 2.0





2013-07-23T19:03:29Z











Détails sur l'erreur

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.













Action

Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !











080033800





tu as la réponse: Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !





FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
















CE qui a été fait évidement...mais j'attends toujours qu'ils me recontactent!




comme tu ne précise pas ce détail dans ton post, ce forums est une aide





aux utilisateurs et personne n'as ces informations pour t'aider!





peut être une piste envoi un MP a EVA je crois la seule personne





représentant Belgacom ici et succeptible de t'aider


Commenter