Bonjour,
Impossible de me connecter aux e-Services.
Quand j'essaie de me connecter, voici le message d'erreur qui apparaît.
Que faire? merci
Echec de l'authentification SAML 2.0
2013-07-23T19:03:29Z
Détails sur l'erreur
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Action
Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !
Page 1 / 1
080033800
tu as la réponse: Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
CE qui a été fait évidement...mais j'attends toujours qu'ils me recontactent!
comme tu ne précise pas ce détail dans ton post, ce forums est une aide
aux utilisateurs et personne n'as ces informations pour t'aider!
peut être une piste envoi un MP a EVA je crois la seule personne
représentant Belgacom ici et succeptible de t'aider
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.