Problème connexion Caméra IP et Bbox3


Bonjour,


j'ai une caméra IP Chacon et une bbox3.


En Lan, connexion établie sur 192.168.1.10:8888


En Wan: impossible.


Mes paramètres Bbox 3:





Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre pour pouvoir me connecter depuis l'extérieur. Voici l'adresse:


http://h8188.oipcam.com:8888


login:test


passe:chacon


Merci!

17 commentaires

votre DDNS renseigne t'il ces mêmùes données
Côté caméra, tout semble ok:



J'ai récupéré une Bbox2. Est-ce que la configuration est plus aisée?


Dans LAN servers, j'ai entré en UDP et TCP les ports et l'ip de la caméra. Que faire de plus? Merci.


J'ai changé le port 8888 par 1024.


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,


Je vois ta caméra avec une tourterelle sur son nid. clin d'oeil


Mode Server Push (pour FireFox, Google)[/b]


Avec Chrome.[/b]


@+Gilbert décontracté
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois ta caméra avec une tourterelle sur son nid. clin d'oeil



Mort de rire ! :-D
ton DDNS indique port 445 et non 8888
Bonjour, j'ai pas mal chipoté entre les Bbox 2 et 3 , les ports. en colère


Je vois qu' Euronamur a accédé à la caméra qui filme en effet une tourterelle en train de couver. j'ai donc réinstallé la Bbox2, utilisé les ports 1024 en udp et tcp dans Lan servers. Indiqué le port 1024 dans la caméra .


Voyez-vous quelque chose:


http://h8188.oipcam.com:1024


login:test


passe: chacon.


Merci de votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Damien,


Plus d' accès pour le moment. triste


@+Gilbert décontracté


C'était bien avec le même port que tu as pu te connecter hier euronamur? (1024).


J'ai changé le serveur dns de la caméra. Ca va mieux?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Damien,


C'est bien avec le port 1024 , il y a 2 jours ( le 20)


http://h8188.oipcam.com:1024


Pour le moment ça ne va plus.triste


@+Gilbert décontracté
pfff je ne comprends pas pourquoi du coup. triste


Merci euronamur.
bonsoir,


moi j'ai eu la solution du service technique de proximus...............il m'a été conseillé d'essayé un peu tout.............de consulter la communauté proximus (mais personne n'a la solution, la box est bridée les redirections ne sont jamais prises en compte même si parfois elle apparaisse dans le menu)..........................les plus honnétes ou les mois futés ont déclarés qu'ils ne savaient pas..............de m'en remettre a DIEU.....................


mais cela ne fonctionne pas!


certaine modifications(changement de nom des connexions wifi fonctionne, si l'on fait les modif en englais, en français cela ne fonctionne pas)


j'ai déja eu le même problème avec la bbox2, j'ai du acheter un modem/routeur (linksys sisco) & cela a fonctionné directement.


depuis le 17/3 , proximus a adapter ma ligne en vdsl & fournit une bbox3, & de nouveau je n'ai plus accès a mon home control via internet.


Proximus est bien au courant du problème mais fait l' imb.....ou l'est...............


attention lors du changement de la ligne proximus referme les port 80, 443........ ou oublie de les réouvrir............


Eric
je ne suis pas sorti de l'auberge finalement. Tant pis, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre de toute façon.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Damien,


Ne touche plus a rien ça roule.oui


@+Gilbert décontracté
Merci euronamur. clin d'oeil


Finalement, je suis repassé sur la Bbox3
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je n'ai essayé qu'avec


Google Chrome


Mode Sever Push(pour FireFox , Google)


@+Gilbert
C'est parfait, c'est ce que je voulais ;)

Commenter