Skip to main content
Bonjour,



Je vous explique la situation.



J'ai un disque dur externe qui est branché sur ma Bbox 3. Jamais eu de problème, j'y avais accès depuis ma PS4 et surtout depuis mon PC, bien utile, il était toujours branché.



Depuis peu, impossible d'y accéder. Il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai essayé les même que pour accéder au routeur via l'adresse 192.168.1.1 mais çà ne marche pas, toujours la même erreur et aucun accès: Le mot de passe réseau spécifié est incorrect.



Incompréhensible car mon disque dur n'est pas protégé, jamais mit de mot de passe, quand je connecte mon disque dur externe sur mon PC directement çà marche normalement.



Quand je vais dans mon routeur, il voit bien le disque dur branché au port USB, aucun problème et monté correctement.



Coïncidence: je pense qu'il ne fonctionne plus depuis que j'ai mit windows 10. Maintenant je vois pas le rapport avec la PS4 où je n'ai pas accès non plus.



Service client ne sait pas m'aider, chercher dans le manuel d'utilisation du routeur => merci de l'aide !!!



Merci pour votre aide.
il n'existe pas de manuel précis pour la bbox3.

Commenter