Skip to main content
Je ne sais pas si je suis un cas isolé ou pas mais lorsque je veux me connecter au E-services je recois le message suivant "erreur de connexion" j'ai donc fais une faute dans mon mot de passe pour voir si il y aurait une difference et la je recois le message suivant "mot de passe erone" donc je conclus que mon mot de passe est correct mais malgre cela toujours le meme message "erreur de connexion".



J'ai donc contacte la hot line qui m'a envoye ici pour resoudre mon probleme, pouvez m'aider merci?

j ai ce meême prob ce matin avec internet expl 9 même message d erreure!! mais avec google chrome ca se connecte sans probleme


Non, tu n'es pas isolé et apparement ce n'est pas le seul sujet ouvert pour ce souci (j'ai pas utilisé le terme "problème" vous le remarquerez)... et cela ne m'étonne pas que les plow des chc ne savent pas te répondre, le minimum de leur part aurait été de tenter une connection avec leur compte privé afin de pouvoir de dire si c'est général ou non. Mais que veux-tu quand, on est bête on le reste, renvoyer vers ce support >> On appelle cela la facilité et la rapidité en moin de 6min30 !



En gros, e-services Down !




Merci pour l'info, effectivement cela fonctionne avec mozilla firefox aussi Rigolant


Apparemment le probleme est du au navigateur internet explorer 9 car avec mozilla firefox ca marche nickel


oui c est un prob navigateur et c est pas le seul prob ouverture de page avec int expl 9 ! je regrette le 8 :-)


Bonjour,



Chez moi, le même problème se produisait aussi bien avec Firefox6 que Konqueror sous Linux mais pas avec Opera.

En fait, comme d'habitude avec Belgacom, il s'agit d'un problème de cookies.

Il faut supprimer tous les cookies provenant de login.belgacom.be (et, tant qu'à faire, ceux de admit.belgacom.be)

Après ça, tout devrait rentrer dans l'ordre Clin d'œil


merci pour l info




Bonjour,



Suppression des cookies = plus de problème (merci ccol ... Clin d'œil)



(Firefox 6.0.2 sous Win 7 SP1 x64)


Commenter