Skip to main content
Bonjour, je suis actuellement à l'étranger (au Mexique) et mon gsm ne veut pas se connecter au réseau local, j'ai un abonnement generation MTV, j'ai changé ma carte SIM récemment pcq j'avais déjà eu le même problème en italie et le problème ne vient pas de mon gsm.



Pouvez vous me dire d'ou vient le problème (l'abonnement MTV génération ne fonctionne pas au Mexique, ni au US car j'y étais en transfert et là aussi pas moyen de se connecter).



Est il possible de régler ce problème à partir de chez vous car j'ai absolument besoin de mon téléphone.



Bien à vous et d'avance merci pour votre réponse rapide

j'ai eu le même problème en Norvège et Finlande, pour mon conjoint Mobistar tout fonctionait bien. Ce n'est pas votre téléphone.




Merci pour cette réponse,



est ce que vous avez su arranger les choses? est ce que proximus a su activer à distance?



Si qqun de proximus lit le forum, est ce qu'il pourrait prendre contact avec moi afin de régler ce problème?


Bonjour Quentin et Alix,



Par défaut, les abonnements Generation MTV sont bloqués pour les appels internationaux et en roaming. Si vous pouvez me donner vos numéros de GSM et de carte SIM (je conçois parfaitement que vous n'ayez pas emporté votre numéro de compte client) je supprimerai ce blocage et la liaison sera rétablie dans les deux heures.



Merci de me faire parvenir ces informations par MP et d'y adjoindre le lien vers ce topic.



Bien à vous,



Eva


Bonsoir ,



Je pars très souvent en France et à chaque fois que je passe la frontière je n es plus de réseau sur mon blackberry il se met en mode SOS et appel d'urgence . Je me suis dirigée vers un magasin proximus ou ils m ont changé ma carte sim et ceci sans résultat .



Est il possible de régler ce problème de chez vous car j'ai besoin de mon gsm .





Bien à vous et merci d'avance.


A l'étranger (actuellement USA), je ne reçois pas les appels alors que je peux appeler sans problème. J'ai déjà signalé ce problème à la boutique Belgacom de près de chez moi sans succès.



Quelqu'un a-t-il déjà vecu ce problème ? Merci


Bonjour Danaqué et Ardeshir,



Comme dit plus haut, si vous avez unc ertain type d'abonnempents, les connexions à l'étranger sont bloquées dès activation de la ligneMerci donc de bien vouloir me communiquer par MP les infos suivantes:



- Lien vers ce topic,



- Numéro de téléphone concerné,



- Numéro de compte client,



- Détails éventuels sur le problème de réseau (au cas où votre abonnement ne serait pas un Generation MTV où une recharge automatique, par exemple)



Bien à vous,



Eva


Commenter