Skip to main content


Bonjour,







J'ai un problème de connexion à mon FTP Filezilla. Il ne reconnait pas l'hébergeur Belgacom... Alors que j'aimerais héberger mon site chez vous!







Lorsque j'entre l'hôte, mon login et mon mot de passe, ça ne fonctionne pas.







J'ai 'acheté' (gratuit) un nom de domaine. Je ne sais pas si je dois faire quelque chose en plus pour que cela fonctionne.







Merci d'avance.
Bonjour Krystel,



Pour publier en FTP, il faut d'abord s'assurer que l'espace web associé est ouvert / actif car il ne l'est pas par défaut et il faut l'activer. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur le site ci-dessous, dans la rubrique "Introduire une demande" puis sur "Activer votre site web".

Vous devez accepter les conditions générales d'utilisation et ensuite utiliser

votre login et mot de passe pour vous authentifier.



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213



Pour lier votre nom de domaine à l’espace web ainsi ouvert, vous devez ensuite vous rendre dans vos e-Services (via www.belgacom.be/eservices) dans la rubrique "Mes produits" puis dans "Mon internet".



Dans la partie "Mon nom de domaine", allez sur "Gérer mon nom de domaine" puis dans "URL forward" pour y placer l'adresse de votre espace web de type users.skynet.be/login (pas celle de votre nom de domaine donc).



N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous rencontrez des soucis.



Bien à vous,

Eva






Bonjour,









Je vous remercie de votre réponse.



Je vous envoie tout de suite un message privé car cela ne fonctionne toujours pas... ça bloque à la dernière étape!







Bien à vous.







Krystel









PS: voici les captures écrans...










Re bonjour Krystel,

J'ai bien reçu votre message privé. La capture d'écran que vous avez ajoutée confirme le souci FTP dont vous parliez. Je vais vous répondre en privé et vais vous demander le login utilisé pour m'assurer que l'espace web existe.

Bien à vous,

Eva




Commenter