Bonjour,
J'ai un nouvel Iphone 5 et je suis incapable de me connecter au reseau wifi de la maison , le mot de passe est correct , tous les autres iphone se connectent sans probleme et le probleme ne vient pas de mon iphone car je n'ai aucun probleme a me connecter aux wifi en dehors de la maison !
Proximus m'a gentillement envoyé ballader ( pour etre polie) !
Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour,
Bête question de ma part peut-être, mais votre téléphone vous montre bien dans la liste des réseaux à proximité votre propre réseau wi-fi ?
Ça n'aidera peut-être pas, mais l'autre jour, mon tél sous Android ne me montrait aucun réseau wi-fi (j'étais chez moi). J'ai eu l'idée d'éteindre et de rallumer le smartphone et miracle (c'est comme les ordis, tiens, parfois ça aide de rallumer...) et les réseaux disponibles sont apparus.
Bon courage !
Bête question de ma part peut-être, mais votre téléphone vous montre bien dans la liste des réseaux à proximité votre propre réseau wi-fi ?
Ça n'aidera peut-être pas, mais l'autre jour, mon tél sous Android ne me montrait aucun réseau wi-fi (j'étais chez moi). J'ai eu l'idée d'éteindre et de rallumer le smartphone et miracle (c'est comme les ordis, tiens, parfois ça aide de rallumer...) et les réseaux disponibles sont apparus.
Bon courage !
Oui oui , mon réseau apparait bien dans la liste
Est-ce que le ssid est le bon repris dans le téléphone?
Mais il me dit mot de passe incorrect
une mauvaise clé dans une bonne serrure ne sais pas fonctionné pour ouvrir la porte, comme le disait si bien DenisR.
SI le ssid est le bon et que le mot de pass n'est pas correct, c'est que le mot de passe a changer.
SI le ssid est le bon et que le mot de pass n'est pas correct, c'est que le mot de passe a changer.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.