Je me tourne vers vous car après avoir posé mon problème au support technique par téléphone, on m'a demandé de patienter le temps de "demander à un collègue s'y connaissant en Mac" en me disant qu'on me rappellerait 10-15 min plus tard. 1h30 plus tard, tjs pas de coup de téléphone, je rappelle, après plusieurs minutes d'attente j'ai de nouveau quelqu'un au bout du fil qui m'interromp au bout de 10 secondes, sans rien me dire, tout simplement en me mettant en musique d'attente. 10 min plus tard, la conversation s'est coupée d'elle-même...
Espérons que j'aurai plus de chance ici!

Le problème est simple : Depuis le jour où je suis cliente, j'ai un problème de connexion Wi-Fi avec mon Mac. J'ai un login et un MDP Wep, tout est enregistré, il est dans mes réseaux préférés et devrait se connecter automatiquement, or, il n'y arrive jamais.
Pour parvenir à me connecter, je suis tjs obligée de me connecter sur un wi-fi non protégé et de retenter ensuite plusieurs fois de me connecter à mon propre wi-fi (pour lequel je paie!) avant que cela ne fonctionne.
Le signal est impeccable et une fois que je suis connectée, il n'y a aucun problème, je suis lancée.
J'ignore pour quelle raison il m'est impossible de me connecter directement, même en décidant de retaper manuellement lon login et MPD Wep.
Fait intéressant : les smartphones de mon conjoint et le mien sont connectés directement, automatiquement et sans problème au Wi-Fi.
Nous disposons de 2 Macs à la maison et le problème, identique, survient sur les 2 Macs, ce qui me fait penser qu'il y a un soucis entre Belgacome et les Macs.
Les FAI chez lesquels j'étais auparavant fonctionnaient sans problème avec mes Macs... Aurais-je mal fait de choisir Belgacom? :/
En espérant que vous puissiez m'aider, je vous souhaite une agréable soirée!