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Bonjour,



Je dispose d'une b-box2, de deux Devolo, d'un CPL adaptateur WI-Fi.

Les Devolo servent pour le décodeur TV situé dans une pièce, le CPL pour disposer du Wi-Fi (internet) dans une autre pièce.

Tout fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai dû réinitialiser les 2 Devolo (pb de signal sur la TV).

La TV est ok .

Mais le CPL Wi-Fi ne semble plus émettre le wi-fi.

La lampe verte correspondant au wi-fi est bien allumée (et verte).

J'ai scrupuleusement re-configuré le CPL wi-fi comme indiqué dans le mode d'emploi (plusieurs fois !, sur des prises de courtant différentes dans la même pièce que la b-box).

J'ai également tenté de changer de canal sur ma b-box.

Rien n'y fait. :?

Là, maintenant, j'ai besoin d'aide, de conseil :-)

Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour,



Ton "CPL Wi-Fi", c'est un Devolo aussi ou bien c'est une autre marque ? Quel modèle ?
Bonjour ccol,



Mon CPL Wi-Fi est celui vendu par Proximus. Il n'y a pas de marque apparente.
Bonjour Jipiti,



Il y a toujours une garantie de deux ans sur ce type d'articles.

Il s'agit d'une législation européenne.

Si ton matériel à donc moins de deux ans, facture à l'appui, ton revendeur en cas de défectuosité doit faire jouer la garantie du fabricant.



Il est déjà arrivé que même témoin wifi allumé, l'antenne émetteur/récepteur wifi soit défectueuse.



Si c'est la marque, il existe l'application Devolo Cockpit



Celle-ci de permet de vérifier et d'accéder à l'interface de tes CPL.



BàT
Merci fa006236 ! Pour le conseil sur la garantie et le cockpit. Je regarde cela.
Bonjour,



Est-ce que vous voyez, dans la liste des wifis disponibles, un qui a le nom "wlan-xxxxxxxxxxxxxxxx" (ou quelque chose de semblable) ?
Bonsoir Portus,



Non, aucun wi-fi avec un nom de ce type.
Bonjour Jipiti,



Si le problème est toujours d'actualité, et qu'un reset de l'appareil ne permet pas de réafficher le réseau wi-fi, sur différentes appareils, je vous recommande comme fa006236 d'aller le remplacer dans un Proximus Center, en y apportant la preuve de la garantie.



Pour le reset, je n'ai pas de FAQ à disposition, mais il suffit d'enfoncer pendant 10 à 15 secondes, le bouton sur le côté gauche de l'appareil, tout en bas. Un objet pointu sera par contre nécessaire.



Bien à vous,



AntoineF

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