Skip to main content


Bonjour,





je dispose d'un nouveaux GSM le xperia Z1 et de l'abonnement Generation connect. Il se trouve que je n'arrive pas à accèder au réseaux 4g j'ai bien accès à la 3g en (HSPA+ ou H+), je voudrais savoir si quelqu'un d'autre à eu le problème et si oui s'il y a un moyen de le résoudre ou alors faut'il appelè le 6060?











ps: je tiens à signaler que je vis à liege dans le centre ville et que selon votre carte de couverture, j'ai bien accès à la 4g





merci d'avance pour vos réponse..



Bonsoir;





Ce n'est pas parce que la 4G est disponible chez vous qu'automatiquement vous y avez droit. J'ai un abonnement SMART 20 et je n'ai pas la 4 G. Je ne sais pas si avec votre abonnement vous y avez droit. Regardez sur Proximus via internet si votre abonnement vous donne accès à la 4G.




Génération Connect n'est pas un abonnement, mais une carte prépayée. Par contre, en effet, cette carte permet l'accès à internet via la 4G (ineptie totale puisqu'un abonné doit prendre un Smart+65 pour y avoir accès sans supplément) pour toute recharge de 20€ qui donne droit à 2Gb d'internet mobile.




Oui désolé pour la confusion mais avec le paiement automatique j'ai l'impression d'avoir un abonnement clin d'oeil


Bonjour Michael,

Pourriez-vous me transmettre en message

privé le ou le numéro d'appel concerné afin d'effectuer un test sur votre ligne.



Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter