Bonjour,
Nous avons un problème chez plusieurs clients qui ont une connexion internet ADSL-VDSL.
Ils ne peuvent pas se connecter sur certains serveurs alors que les clients chez WIN y ont accès !!!
Ci-desous, plusieurs tracert d'un client chez WIN et deux Belgacom pour vous prouver que le serveur enquestion fonctionne bien.
Avez-vous des problèmes actuellement?
Merci de les résoudres
Arnaud Van Dyck
ASAP Communication SPRL
tracert-WIN-212.166.34.4:
D‚termination de l'itin‚raire vers eb.be [91.198.26.12] avec un maximum de 30 sautsÿ:
1 <1 ms <1 ms <1 ms 10.0.100.254
2 2 ms 2 ms 3 ms 192.168.253.254
3 39 ms 33 ms 33 ms 212-166-34-1.win.be [212.166.34.1]
4 35 ms 36 ms 34 ms 212-166-32-9.win.be [212.166.32.9]
5 39 ms 36 ms 41 ms 212-166-0-139.win.be [212.166.0.139]
6 41 ms 35 ms 36 ms 212-166-0-139.win.be [212.166.0.139]
7 58 ms 39 ms 35 ms 212.68.192.1.brutele.be [212.68.192.1]
8 42 ms 40 ms 39 ms 212.68.211.2
9 154 ms 124 ms 79 ms 212.68.211.29
10 234 ms 101 ms 56 ms 212.68.211.133
11 67 ms 42 ms 41 ms 195.219.227.5
12 673 ms 767 ms 693 ms if-10-3-0-0.tcore1.AV2-Amsterdam.as6453.net [195.219.194.25]
13 731 ms 629 ms 482 ms te0-4-0-6.mpd21.ams03.atlas.cogentco.com [130.117.15.77]
14 559 ms 369 ms 306 ms te2-1.ccr01.anr01.atlas.cogentco.com [154.54.36.209]
15 192 ms 233 ms 62 ms te4-7.ccr01.bru01.atlas.cogentco.com [154.54.39.138]
16 67 ms 57 ms 51 ms iebs-sprl.demarc.cogentco.com [149.6.134.2]
17 52 ms 47 ms 45 ms web2.ebusiness.be [91.198.26.12]
Itin‚raire d‚termin‚.
tracert-BGC-91.183.57.154:
D‚termination de l'itin‚raire vers eb.be [91.198.26.12]
avec un maximum de 30 sautsÿ:
1 <1 ms <1 ms <1 ms 10.0.0.10
2 4 ms 99 ms 99 ms 192.168.254.249
3 18 ms 18 ms 17 ms 1.56-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.56.1]
4 * 18 ms 19 ms 40.241-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.241.40]
5 18 ms 18 ms 18 ms 34.247-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.247.34]
6 18 ms 18 ms 18 ms 212.3.238.69
7 26 ms 26 ms 26 ms ae-6-6.ebr1.Amsterdam1.Level3.net [4.69.148.174]
8 72 ms 26 ms 26 ms ae-1-51.edge4.Amsterdam1.Level3.net [4.69.139.138]
9 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
10 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
11 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
12 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
13 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
14 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
15 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
16 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
17 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
18 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
19 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
20 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
21 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
22 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
23 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
24 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
25 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
26 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
27 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
28 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
29 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
30 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
Itin‚raire d‚termin‚.
tracert-BGC-91.183.39.157:
D‚termination de l'itin‚raire vers eb.be [91.198.26.12] avec un maximum de 30 sautsÿ:
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.119.1
2 52 ms 99 ms 99 ms 192.168.254.253
3 20 ms 20 ms 20 ms 1.38-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.38.1]
4 21 ms 21 ms 21 ms 38.241-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.241.38]
5 21 ms 21 ms 40 ms ae-14-1000.ibrstr1.isp.belgacom.be [91.183.246.111]
6 21 ms 21 ms 22 ms bru-11-r6-t7-4.car.belbone.be [80.84.21.34]
7 30 ms 29 ms 29 ms 94.102.162.204
8 29 ms 29 ms 30 ms i00lon-015-gig1-2.bb.ip-plus.net [164.128.33.25]
9 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
10 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
11 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
12 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
13 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
14 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
15 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
16 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
17 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
18 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
19 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
20 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
21 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
22 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
23 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
24 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
25 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
26 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
27 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
28 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
29 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
30 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
Itin‚raire d‚termin‚.
Page 1 / 1
Bonjour Arnaud 16655,
Bonjour à tous,
Le problème signalé dans votre post est en relation avec un problème général. Nos ingénieurs sont déjà informés et travaillent actuellement à la résolution de ce problème dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Eva
Bonjour à tous,
Le problème signalé dans votre post est en relation avec un problème général. Nos ingénieurs sont déjà informés et travaillent actuellement à la résolution de ce problème dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Eva
Bonjour,
j'ai un problème similaire vers le même hébergeur, bien que les routes soient légèrement différentes :
Tracing route to iebs-sprl.demarc.cogentco.com [149.6.134.2]
over a maximum of 30 hops:
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.1
2 21 ms 20 ms 20 ms 1.113-65-87.adsl-dyn.isp.belgacom.be [87.65.113.1]
3 * * * Request timed out.
4 23 ms 30 ms 28 ms 32.247-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.247.32]
5 27 ms 23 ms 24 ms 212.3.238.69
6 32 ms 33 ms 33 ms ae-6-6.ebr1.Amsterdam1.Level3.net [4.69.148.174]
7 33 ms 38 ms 33 ms ae-1-51.edge4.Amsterdam1.Level3.net [4.69.139.138]
8 * * * Request timed out.
9 * * * Request timed out.
10 * * * Request timed out.
11 * * * Request timed out.
Pouvez-vous préciser pour les délais ?
J'ai déjà signalé le problème au support hier soir, on m'a gentiment envoyer balader ...
Ce matin même chose ...
Donc à quand la résolution du problème ?
merci
Frédéric
j'ai un problème similaire vers le même hébergeur, bien que les routes soient légèrement différentes :
Tracing route to iebs-sprl.demarc.cogentco.com [149.6.134.2]
over a maximum of 30 hops:
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.1
2 21 ms 20 ms 20 ms 1.113-65-87.adsl-dyn.isp.belgacom.be [87.65.113.1]
3 * * * Request timed out.
4 23 ms 30 ms 28 ms 32.247-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.247.32]
5 27 ms 23 ms 24 ms 212.3.238.69
6 32 ms 33 ms 33 ms ae-6-6.ebr1.Amsterdam1.Level3.net [4.69.148.174]
7 33 ms 38 ms 33 ms ae-1-51.edge4.Amsterdam1.Level3.net [4.69.139.138]
8 * * * Request timed out.
9 * * * Request timed out.
10 * * * Request timed out.
11 * * * Request timed out.
Pouvez-vous préciser pour les délais ?
J'ai déjà signalé le problème au support hier soir, on m'a gentiment envoyer balader ...
Ce matin même chose ...
Donc à quand la résolution du problème ?
merci
Frédéric
Bonjour,
J'arrive de nouveau à exécuter un tracert complet.
Le problème serait-il résolu???
J'arrive de nouveau à exécuter un tracert complet.
Le problème serait-il résolu???
Voilà, je pense que c'est résolu, Belgacom a changé ses routes et ca repasse correctement, ouf.
Un problème, ca peut arriver à tous. A eux comme aux autres...
Mais ne pas prévenir sur leur forum, sur une page web, ... qu'il y a un problème, et surtout laisser tous les clients dans l'ignorance, c'est triste. Pire encore, en téléphonant, il n'y avait pas de problème, c'était pas chez eux....
Nous avions ouvert un ticket hier soir, mais ils l'ont gentillement fermé ce matin.... sans se tracasser....
Heureusement, vous avez été nombreux à téléphoner et le problème a fini par être pris au sérieux dans l'après midi, ouf!!!
C'est surtout ca le vrai problème...
Bonne journée à tous
Vincent
Un problème, ca peut arriver à tous. A eux comme aux autres...
Mais ne pas prévenir sur leur forum, sur une page web, ... qu'il y a un problème, et surtout laisser tous les clients dans l'ignorance, c'est triste. Pire encore, en téléphonant, il n'y avait pas de problème, c'était pas chez eux....
Nous avions ouvert un ticket hier soir, mais ils l'ont gentillement fermé ce matin.... sans se tracasser....
Heureusement, vous avez été nombreux à téléphoner et le problème a fini par être pris au sérieux dans l'après midi, ouf!!!
C'est surtout ca le vrai problème...
Bonne journée à tous
Vincent
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