Skip to main content








Bonjour,





j'ai voulu modifier mes deux abonnements de 15 euros de recharge automatique en Smart+15 mais la page web pour le faire ne fonctionne jamais chez moi ?! Est-ce normal ? Avez-vous le même souci ? Voici la page https://secure.proximus.be/selfcare/managetariffplan?lan=fr .





L'avantage de faire ce changement par le web est d'obtenir 3 euros de réduction pendant 30 mois, ce n'est pas négligeable.





J'ai tél à Belgacom 6060 et ils m'ont modifié mes abonnements en Smart+15 MAIS je n'ai pas la promotion des 3 euros par abonnement !!





Sérieux ??





Que me conseillez-vous ?





Merci



Quand vous dites 'je n'ai pas la promotion', vous vous basez sur une facture définitive ou l'apercu de vos coûts via les e-services.





En effet, les e-services ne tiennent pas compte des promotions et ristournes éventuelles.





décontracté




Ah d'accord !





Je vais donc attendre ma facture ... j'espère alors voir 24 euros et non 30 euros ...





Je ferai suivre réponse .





Merci




Bonsoir et mes meilleurs voeux à vous tous et toutes,





voilà j'ai reçu ma facture pour un des deux abonnements..





Belgacom me facture 15 euros par mois et non 12 euros car j'ai fait la modification de mon contrat par téléphone et non par le web !!





C'est fort étant donné que la page web ne fonctionne pas, j'ai essayé pendant 15 jours !!





Suite à mon appel au 6060, on m'a tout simplement dit que je n'avais pas le choix, c'est ma faute car je n'ai pas fait ma demande par le site web !!





Je suis outré de cette réponse et j'envisage de changer d'opérateur pour mes deux abonnements puisque Belgacom ne prend pas ses responsabilités.





L'offre web est inaccessible, le web me conseille de tél au 6060, et puis je ne bénéficie pas de l'offre. Franchement c'est fort !!





Si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème avec Belgacom, contactez-moi car me faire changer d'abonnement pour rien, c'est de la publicité mensongère de la part de Belgacom.





J'ai plus de chance de changer alors d'opérateur, au moins j'aurai des offres respectées.





Merci à celui d'entre vous qui saura me conseiller.








Bonjour Pascal,

Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.

Bien à vous,

Eva


Commenter