Skip to main content
/files/4ba0c3f87a/echec_connection.jpg 1145x493
tu ne devrais pas mettre tes identifiants sur un forum public!



je ne peux pas t'aider, car je passais justement pour un problème similaire



j'ai eu la mauvaise idée hier de vouloir associer mon mobile proximus, conclusion, je ne me connecte plus nulle part



en fait quand je clique sur "connecter" je n'ai pas de message d'erreur, la case devient toute blanche et je ne suis pas connectée


Bonjour Seb15539,



J'ai bien reçu votre message privé et je me suis permise de vous répondre par ce canal pour vous demander des informations complémentaires.



Bien à vous,



Eva


@Taraceboulba : alors ainsi on fait des infidélités à ADSL-BC ? Clin d'œil



Pour ton problème, après avoir fermé toutes les pages du groupe belgacom, essaie de supprimer tous les cookies en relation avec belgacom.be et proximus.be et refais un essai.

Vider le cache du navigateur n'est parfois pas inutile non plus ...


aaahh oui, les cookies je n'y ai pas pensé(le cache , j'avais fait)



je viens de réactiver le e-service de proximus, donc j'ai reçu le sms-je me connecte avec IE



et sous firefox, j'ai maintenant accès à e-services de belgacom



mais c'est quand même bien compliqué tout ça



et si si j'avais mis une réponse avec mon problème là bas



http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=74918



Déçubref,on verra



merci


Commenter