Bonjour,
Cela fait, maintenant, plus de 2 semaines que je passe de l'abonnement Smart 10 à Smart 15, ce qui me permet de bénéficier de 500Mb pour la 3G. Mais lorsque j'active les données mobiles, tout en ayant désactivé le réseau wi-fi au préalable, aucune connexion 3G ne m'est accessible.
La configuration de mes réglage est configurée comme-ci:
Trafic de données mobiles: Activées
Itinérances de données: Itinérance nationnale
Mode de réseau: 3G uniquement
Nom des points d'accès (= APN): Px Internet
Opérateur de réseau: BEL PROXIMUS (3G)
Page 1 / 1
Est-ce que les données mobiles ou data apparaissent dans vos e-services ?
Au risque de paraître déconnecté, comment puis-je voir cela?
Dans ma consommation internet - les données mobiles sur base de votre numéro d'appel... Si vous avez un quota, il doit apparaître avec sa consommation éventuelle.
Si non, c'est que la 3g n'est activée dans ce cas :
Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.
Elle pourra vérifier si tout est ok ..
Bonjour Max,
Pourriez-vous me transmettre en message
privé le numéro d'appel concerné afin d'effectuer un test sur votre ligne.
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me transmettre en message
privé le numéro d'appel concerné afin d'effectuer un test sur votre ligne.
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
@ Eva, moi j'ai pas de problème, c'est 'Thibaud' (on fête l'an neuf chez Belgacom ? Buurp...)
Je n'ai toujours pas de suivis quant à ma requête. Un message privé a été envoyé.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.