Skip to main content


TBonjour,





nouvellement installés, nous avons décidés de faire appel aux services de Belgacom puisque une prise du fournisseur était existante. 10 jours après le passage de l'installateur , toujours pas de Tv ni d'Internet ...20 jours après le passage d'un deuxième technicien, on nous apprends qu'il y a un défaut dans la ligne . Verdict : 3 semaines encore d'attente avant la venue d'un autre technicien, tranchées dans la rue et saignées dans les murs que nous avons en location .





Nous décidons après avoir êtes patients de résilier le contrat qui n'a jamais commencé et là on nous informe qu'il y aura 39€ de frais car résiliation !!!!





Si je lis les conditions générales de ventes, le consommateur à le droit de renoncer au contrat sans pénalités et sans motifs dans les 14 jours à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat .Dans ce cas comment pourrais je être pénalisé d'un contrat qui n'a jamais commencé et qui entrainerait en plus des dégâts dans une habitation sous location ?





Comment joindre un service commercial ?





si le premier intervenant m'avais indiqué ce genre de travaux, j'aurais pu annuler mon abonnement dans les 14 jours...malheureusement il faut déjà ces 14 jours pour avoir un technicien... Quelqu'un sait me repondre ?



Envoies un message privé à Eva, ça pourrait se régler je pense




Ok merci , je vais lui envoyer .


Commenter